« Telemann senza continuo»

En 1705, Georg Philipp Telemann est nommé Kappelmeister à la cour de Sorau, à la frontière germano-polonaise. C’est à l’occasion de voyages à Cracovie et Pless qu’il apprend à apprécier le folklore polonais et morave. La composition des orchestres l’étonne, ils sont formés uniquement de violons. 

Quatuor Telemann

Voici quatre artistes polonaises de talent, fidèles à l’inspiration de Telemann à travers ses concertos pour 4 violons et fantaisies.

Malgorzata Malke

Soliste et chambriste. En 2022 elle est nominée pour les prix musicaux les plus importants. Actuellement, elle est associée en permanence au Collegium Marianum de Prague sous la direction de Jana Semeradová et aux orchestres polonais Arte dei Suonatori et Orchestre baroque de Wrocław.

Malgorzata Malke, violon et direction artistique

Izabela Kozak,  Alicja Sierpińska,  Kamila Guz,  violon

« Telemann senza continuo»

En 1705, Georg Philipp Telemann est nommé Kappelmeister à la cour de Sorau, à la frontière germano-polonaise. C’est à l’occasion de voyages à Cracovie et Pless qu’il apprend à apprécier le folklore polonais et morave. La composition des orchestres l’étonne, ils sont formés uniquement de violons.

Quatuor Telemann

Voici quatre artistes polonaises de talent, fidèles à l’inspiration de Telemann à travers ses concertos pour 4 violons et fantaisies.

Malgorzata Malke

Soliste et chambriste. En 2022 elle est nominée pour les prix musicaux les plus importants. Actuellement, elle est associée en permanence au Collegium Marianum de Prague sous la direction de Jana Semeradová et aux orchestres polonais Arte dei Suonatori et Orchestre baroque de Wrocław.

Malgorzata Malke, violon et direction artistique

Izabela Kozak,  Alicja Sierpińska,  Kamila Guz,  violon